Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Juste un de plus
29 octobre 2006

Le blog

En général, je n'aime pas les blogs. Parce que, sans doute, la plupart des gens de mon âge en font de tellement pitoyables qu'ils ont réussi a me dégouter d'un concept qui, dans le fond, me parraissaît une bonne idée.

Il fût un temps ou juste voir une adresse de skyblog sur un pseudo Msn me donnait des boutons. Je ne pouvais pas en entendre parler, c'était pour moi un rammassi de conneries adolescentes, avec toujours les mêmes problématiques, les même poèmes pathétiques, des gigabits de pages html dépourvues d'intéret. Quand on me demandait ce que je pensait de ce genre de sites, je répondait fermement que j'en avais horreur, et je ne m'ouvrais pas a un quelquonque débat sur la question.

Et, un beau jour, j'ai appris que mon père en avait un. C'est par la suite que j'ai compris qu'il n'y avait pas que skyblog dans la vie, et que pas mal de communautées de blogs étaient tout à fait mature et beaucoup plus apréciables que celles citées auparavant.
C'est donc pourquoi j'entreprend l'écriture de celui-ci, pas spécialement dans un but précis, comme un enfant qui vient de faire une découverte et qui est impatient d'expérimenter celle-ci.

Je te souhaite donc bonne lecture, moi prisonnier de l'irrésistible volontée qu'il vous plaise à vous, les autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
MerKi du commentaire sur mon blOOOG mais au dépar , ce n'est que de l'hUmour XD<br /> Chuus .
E
Il y a aussi des skyblogs très bien ! Il suffit d'avoir envie de montrer autre chose que son égo surdimensionné ou ses pseudos amis "k'on kiff 2 tro looool mdr".<br /> <br /> Hu, ça ne veut rien dire ce que j'ai écris ! Mais bon, j'aime bein ton entrée en matière. Bref BIENVENUE dans le monde des blogueurs et expérimente bien ;) !<br /> <br /> °Enclumelle°
Juste un de plus
Publicité
Publicité